Modes de livraison
Les frais de port indiqués ne sont valables qu’en France Métropolitaine, hors Corse.
Pour toute demande de livraison à l’extérieur du territoire français, le client devra formuler une demande spécifique par email à l’adresse : contact@lagrandecave.fr
Notre équipe se renseignera auprès d’un transporteur agrée et proposera un devis dont le règlement devra s’opérer obligatoirement avant la livraison.
1-La livraison à domicile
Les frais de port sont offerts en totalité à partir de 75,00 euros d’achat sur le site. Si le montant de la commande est inférieur, les prix peuvent varier en fonction du nombre de bouteilles commandées (voir la grille tarifaire ci-dessous) :
- 6 à 12 bouteilles : 14,90 € TTC
- 13 à 24 bouteilles : 29,50 € TTC
- + de 25 bouteilles : 38,00 € TTC
Le client sera contacté directement par notre transporteur spécialisé par SMS et email. Un lien lui permettra de se rendre sur une interface dédiée afin de procéder à la prise de rendez-vous. Il devra sélectionner une plage horaire soit le matin de 8h à 13h soit l’après-midi de 13h-17h30 du lundi au samedi matin. En cas d’absence du client, le colis sera renvoyé dans l’entrepôt de notre transporteur qui en informera le client et ce dernier devra planifier à nouveau sa livraison.
2-Le Point Relais
Les frais de port sont également offerts en totalité à partir de 75,00 euros d’achat sur le site. Si le montant de la commande est inférieur, le tarif est de 12,90 € TTC.
A noter qu’en raison du poids des colis, la limite en Point Relais est fixée à 6 bouteilles par commande.
Le client peut sélectionner le point relais de son choix parmi une liste exhaustive de commerces. Il sera ensuite averti par email et SMS de la mise à disposition de sa commande.
Délai de livraison
Le délai indicatif de livraison est de 4 à 7 jours, à partir de la date de la commande, à l’exception des périodes momentanées de forte activité comme les congés estivaux, les Fêtes de fin d’année, ou autres.
Si ce délai indicatif passé, le client ne recevait pas sa commande, il devrait adresser immédiatement un email à l’adresse : contact@lagrandecave.fr ou joindre par téléphone le service client de La Grande Cave SARL au 05 57 97 07 60.
Pour protéger et garantir la qualité des vins vendus, tous les conditionnements en carton sont sur-emballés. Mais à la réception de sa commande, le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et du contenu du ou des colis livrés. En cas de non-conformité ou de dommage, il doit refuser le colis et émettre des réserves sur le bon de livraison du transporteur en précisant la nature des défauts constatés. De plus, dans un délai de 48 heures à compter de la réception du colis, il doit informer le service client de La Grande Cave SARL par lettre recommandée avec accusé de réception.
Le suivi des commandes est assuré par le service client La Grande Cave au : 05 57 97 07 60 ou par email à l’adresse : contact@lagrandecave.fr