
Château Beau-Site 2024
Saint-Estèphe
92 /100
M. del Monego92 /100
M. del MonegoGARANTIES ET ENGAGEMENTS
Choix
Les vins sont soigneusement sélectionnés par notre équipe d'experts composée d'acheteurs et oenologues.
Provenance
Achats directs auprès des propriétés via les 3 maisons de négoce bordelaises détenues par la famille Castéja : Borie-Manoux, Mähler-Besse et la Maison A. De Luze.
Stockage
Chais sécurisés de 15 000 m2, près de Bordeaux. Température, lumière et taux d’hygrométrie sont adaptés afin que le vin soit conservé dans les meilleures conditions.
Conciergerie
Une équipe dédiée est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 97 07 60 ou par email sur : contact@lagrandecave.fr.
CONDITIONNEMENT ET LIVRAISON
Conditionnement
Les frais de mise (aussi appelés « suppléments format ») sont inclus dans le prix de vente et varient selon les conditionnements et formats souhaités.
Livraison
Toutes les commandes sont automatiquement regroupées en un seul envoi.
La livraison à domicile en France Métropolitaine et à Monaco est offerte dès 1800€ HT d’achat.
La mise à disposition des vins en primeurs s’opère généralement 2 ans après leur commercialisation. (À titre d’information, la livraison du millésime 2021 aura lieu au 1er semestre 2024 et celle du millésime 2022 au 1er semestre 2025)
Retrouvez la grille tarifaire en vigueur en mai 2024 :
- 1 à 6 bouteilles = 19,90€ TTC
- 7 à 12 bouteilles = 24,90€ TTC
- 13 à 18 bouteilles = 31,90€ TTC
- 19 à 24 bouteilles = 37,90€ TTC
- 25 à 36 bouteilles = 42,90€ TTC
- 37 à 48 bouteilles = 47,90€ TTC
- 49 à 66 bouteilles = 65,90€ TTC
- Plus de 66 bouteilles = 69,90 TTC
Le retrait sur place dans nos chais est offert sans montant minimum et après prise de rendez-vous, sous réserve que notre prestataire logistique accepte les particuliers dans son enceinte.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur nos Conditions Générales de Vente.
CONCIERGERIE
Nos conseillers sont à votre écoute :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Vous pouvez nous joindre par :
- Téléphone au : 05 57 97 07 60
- Email à l'adresse : contact@lagrandecave.fr
modes de paiement
Notre site propose plusieurs moyens de paiement cryptés et protégés par BNP MERCANET - 3D Secure :
Carte bancaire
Le paiement par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard et American Express) est géré en partenariat avec la banque BNP. Elle possède un système de sécurisation appelé MERCANET et du protocole 3D Secure permettant la sécurisation de vos achats.
Pour valider votre règlement, il vous suffit de confirmer l'achat directement sur votre application bancaire ou d’indiquer dans les champs prévus à cet effet le numéro de votre carte, la date de validité et les trois derniers chiffres au dos (cryptogramme).
Ces informations sont cryptées et indécodables. Ce système vous garantit une sécurité maximum et l’impossibilité d’un détournement de ces informations.
Paypal ou Paylib
Cliquez sur le logo Paypal ou Paylib dans l'interface Mercanet puis connectez-vous à votre compte Paypal ou Paylib pour effectuer votre paiement.
Chèque bancaire
Votre chèque doit être libellé au nom de La Grande Cave SARL et retourné à l’adresse suivante : Domaine du Ribet BP59 - 33451 Saint-Loubès Cedex, en rappelant au dos de celui-ci la référence de votre commande.
Pour tout chèque supérieur à 1 000 euros, la préparation de votre commande ne sera traitée qu’à l’encaissement de votre chèque, soit dans un délai de 15 à 30 jours après réception.
Virement bancaire
Votre virement devra être effectué sur le compte bancaire de La Grande Cave dont les coordonnées sont les suivantes :
IBAN : FR76 3000 4025 6100 0107 9061 322
BIC : BNPAFRPPXX
Veuillez noter que la préparation de la commande ne sera traitée qu’à la réception de votre virement.
Toute commande sera annulée si le règlement n’a pas été reçu à l’issue d’un délai de 7 jours ouvrés.
Téléphone (05 57 97 07 60) avec tous les moyens de paiements pré-cités.
Notre conciergerie se chargera de réaliser la commande pour votre compte, il vous suffira de répondre aux informations demandées relatives à votre compte client, vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires le cas échéant.