Par de nombreux investissement et travaux, le groupe a hissé le cru au rang des Pomerol incontournables notamment par le biais d’une entière restructuration du vignoble avec une sélection rigoureuse de pieds de Merlot (90%) et Cabernet Franc (10%). Le château Beauregard fût ensuite cédé au groupe BPCE avant d’être récemment acheté lors de l’été 2014 par les familles Moulin et Cathiard, respectivement propriétaires du groupe Galeries Lafayette et de Château Smith Haut Lafitte qui ont par la même fait l’acquisition du Pavillon de Beauregard, du Château Bastor Lamontagne (en Sauternes) et du Château Saint Robert (Graves).
Ces ambitieux nouveaux acquéreurs ont alors entrepris dès janvier 2015 d’importants travaux d'embellissement sur la chartreuse et des investissements conséquent en matériel : « Nous sommes en train de construire un nouveau cuvier qui sera doté de 22 nouvelles cuves en béton. Nous réalisons également un nouveau chai à barriques et une salle de réception de 200 personnes ». Tout ce travail fournit autour du Château Beauregard permet d’accélérer la notoriété du cru dont l’appellation Pomerol a le vent en poupe.
La situation privilégiée du vignoble avec 16 hectares d’un seul tenant idéalement situés sur le sud du plateau de Pomerol offre des vins classés parmi les meilleurs crus de la commune.
Résultats : 2 vins : ( 2 millésimes / 1 appellation )