Vins Château les Sapins de Gaillou

Vins Château les Sapins de Gaillou

A la dégustation, le cru Les Sapins de Gaillou possède une belle couleur rouge sombre et un nez caractérisé par des notes de fruits rouges. En bouche, sa structure ronde et souple procure une finale longue et agréable.

-->

Le domaine est situé sur la ville de Mourens à proximité de Barsac dans l’entre-deux-mers, soit à une cinquantaine de kilomètres au Sud de Bordeaux. Reconnue pour sa diversité de reliefs, cette région viticole se compose principalement de vins blancs issus d’un assemblage de Sauvignon et Sémillon. Mais au fil du temps, elle se diversifie avec de plus en plus de plantations de cépages en rouge comme le Merlot.

Grâce à sa situation géographique, le Château Les Sapins de Gaillou profite d’un microclimat et d’une douceur océanique, dus à une position entre la Garonne et la Dordogne convenant parfaitement à l’épanouissement de la vigne. Depuis plus d’un siècle, la famille Constantin met toute son énergie et sa passion à valoriser ce terroir et à perpétuer le savoir-faire transmis de père en fils depuis 1906.

Aujourd’hui les propriétaires combinent méthodes ancestrales et nouveaux outils de vinification afin d’offrir un Bordeaux typique rond et élégant. Soucieux du bon développement de leur propriété, ces vignerons indépendants sont quotidiennement dans la vigne pour exprimer la quintessence de leur terre et élaborer des vins de qualité.

-->

Résultats : 1 vin : ( 1 millésime / 1 appellation )


Carton de 6 bouteilles (75cl)
28 ,44€
(Soit 4,74€ l'unité)