Vins Bordeaux Friday : vente Bordeaux Friday sur La Grande Cave

Résultats : 0 vin : ( 0 millésime / 0 appellation )


picto-filtre

Le Black Friday des vins de Bordeaux

Pourquoi acheter du vin pendant le Black Friday ?

Chaque année, il est possible de faire des affaires absolument incroyables grâce au Black Friday. Le vin fait partie des domaines les plus avantageux où vous pouvez trouver des remises totalement écrasantes. Acheter du vin pendant le Black Friday, c’est l’occasion parfaite pour préparer l’arrivée des fêtes de fin d’année. Au-delà des repas, il est important de penser aux cadeaux de Noël, c’est le moyen idéal pour gâter encore plus vos proches tout en réduisant votre budget fête. C’est également l’opportunité parfaite pour compléter et remplir sa cave à moindre coût.

Pourquoi faire son Black Friday vin chez La Grande Cave ?

LaGrandeCave.fr c’est le spécialiste des vins de Bordeaux en France, avec un catalogue de 500 étiquettes. Découvrez près de 20 millésimes et plus de 30 appellations différentes (Margaux, Saint-Émilion, Pauillac …). Entre exclusivités  et Grands Crus Classés vous retrouverez des vins pour tous les budgets. Chez La Grande Cave, vous pouvez cumuler les réductions du Black Friday en plus des remises habituelles.  Les bons plans sont donc multipliés ! Au-delà des promotions, d’autres surprises peuvent ponctuer cet évènement planétaire.
A l’occasion du Bordeaux Friday, nous proposons plusieurs coffrets à thème (Cru Bourgeois , vins bios…), le cadeau de Noël idéal pour un amateur de vin de Bordeaux. En commandant sur LaGrandeCave.fr, vous pouvez rester confortablement chez vous sans être bousculé par les foules des magasins. De plus, notre conciergerie sera à même de répondre à vos questions et de vous conseiller par téléphone afin de vous rassurer dans vos choix. Le jour J, nous vous conseillons de ne pas trop tarder avant de commander, car certaines références sont proposées en quantités limitées et le Black Friday ne dure que 4 jours.

Comment préparer le Black Friday vin ? 

La semaine précédant le Black Friday, nous vous conseillons de faire un premier repérage afin de noter et de lister les références de vins de Bordeaux qui vous font de l’œil ! Le jour J, rendez-vous sur LaGrandeCave.fr à la première heure pour être sûr de ne rien rater ! En effet, les remises sont si exceptionnelles que les stocks partent très vite et on peut rapidement voir son vin de Bordeaux préféré nous passer sous le nez…
Notre second conseil est de ne pas se restreindre : le Black Friday ce n’est qu’une fois dans l’année alors il faut en profiter ! 
Enfin, abonnez-vous à notre newsletter pour être prévenu du top départ du Black Friday et en savoir plus sur les bons plans et les plus belles sélections de vins de Bordeaux. 

Quelle est la date du Black Friday ? 

Après le Black Friday 2020 qui fut d’abord annulé, repoussé puis décalé, il était hors de question de reproduire le même schéma cette année. Le Black Friday a lieu le 4ème vendredi de Novembre et durera 4 jours avec le Cyber Monday. Depuis plusieurs éditions, certains commerces démarrent leurs promotions dès le lundi de la semaine du Black Friday, La Grande Cave en fait partie puisque nous organisons la Black Week qui permet de profiter des remises plus tôt. Et afin de se rattraper de l’édition précédente, il est annoncé que les remises battront de nouveaux records ! 

Qu’est-ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est un évènement organisé sur une seule journée qui permet de se faire plaisir dans toutes sortes de commerces grâce à des prix cassés. En une décennie, cet évènement commercial a pris une ampleur incroyable en France. En effet, il est à noter qu’en 2014, seulement les sites internet spécialisés dans le high-tech participaient au Black Friday. Au fur et à mesure des années de nombreux autres domaines, comme celui du vin, ont commencé à participer au fameux vendredi noir. 

Quelle est l’origine du Black Friday ?

D’origine américaine, le Black Friday a lieu le lendemain de la fête de Thanksgiving, soit le 4ème vendredi du mois de Novembre. Le Black Friday a trouvé son nom dans les années 1960, lors d’une vente aux fortes remises dans un centre commercial. Les gens étaient tellement nombreux dans les rues pour profiter de ces remises extraordinaires, que la police de Philadelphie débordée à cause des embouteillages et des mouvements de foule, qualifia ce vendredi de « vendredi noir ». À l’époque, les commerçants ont tenté de renommer l’événement « Big Friday » sans succès. Plus tard, ces derniers trouvèrent une signification au « Black Friday », qui désignerait le jour où les vendeurs cessent d’être en déficit, dès lors l’encre rouge présente dans leurs livres de comptes fut remplacée par de l’encre noire.